© ANGELA WEISS / AFP

(Relaxnews) – Le chanteur anglais Zayn Malik vient d’être nommé ambassadeur des vêtements masculins de la marque The Kooples, a révélé Women’s Wear Daily (WWD), jeudi 31 mai. Le musicien deviendra également co-créateur pour la griffe de prêt-à-porter le temps d’une collection d’accessoires.

Après Emily Ratajkowski, égérie et co-créatrice pour la marque The Kooples en 2017, c’est au tour de l’ex-membre des One Direction, Zayn Malik, de prêter ses traits et sa créativité à la maison française. L’interprète de « Pillowtalk » sera au centre de la prochaine campagne homme de la marque de prêt-à-porter, prévue à l’automne 2018.

Le jeune homme de 25 ans, qui dispose d’une communauté de 28,9 millions de followers sur Instagram, co-signera également une collection d’accessoires masculins pour The Kooples. Celle-ci verra également le jour à l’automne. 

Ce n’est pas la première fois que Zayn Malik dessine une collection pour une grande marque de mode. En 2017, le Britannique a proposé une ligne exclusive pour Versus Versace, directement inspirée de son propre vestiaire.

Le site spécialisé WWD précise que The Kooples a enrôlé deux mannequins de renommée mondiale, Irina Shayk et Stella Maxwell, pour incarner ses campagnes féminines. Les deux tops co-signeront également une collection de sacs à main.

source AFP-Relaxnews