© Instagram / @jerrodblandino

(Relaxnews) – La marque de cosmétiques, dont la politique consiste à bannir les tests sur les animaux, prévoit le lancement d’une gamme ‘Pretty Rich’ en novembre. Elle comprendra des fards pailletés formulés pour être « auto-adhésifs », comme le rapporte Allure.

Le co-fondateur de la marque Jerrod Blandino a offert un aperçu d’une palette de 16 teintes à ses 275.000 followers sur Instagram, en expliquant que quatre de ces fards « diamants » contiennent des paillettes capables d’adhérer à la paupière sans l’application d’une base.

Les détails relatifs à cette innovation ne sont pas dévoilés, mais les adeptes de TooFaced connaissent le penchant de la marque pour les formules inventives. Elle s’est récemment distinguée dans l’art du maquillage parfumé. Certains produits cosmétiques pour le visage adoptent ainsi des senteurs de pêche ou de cannelle.

La marque n’est pas la seule à s’essayer aux formules originales. Ce mois-ci, Maybelline a présenté ‘Snapscara’, un mascara qui sera en magasin en janvier et que l’on pourra retirer rapidement, à l’eau.                                        

source AFP-Relaxnews