© Instagram / @revolve

(Relaxnews) – Le mannequin Chrissy Teigen s’est associé au site de vente en ligne pour concevoir une collection de 36 pièces commercialisée depuis le 11 octobre.

La collection ‘Chrissy Teigen x Revolve’ s’inspire de la garde-robe personnelle de la star. Elle se concentre sur des pièces faciles à coordonner avec un aspect luxe et sexy. Elle fait la part belle aux bodys, bustiers, brassières et aux robes fendues et décolletées. Elle met aussi l’accent sur la superposition. Deux pièces sortent du lot : un kimono long vaporeux et semi-transparent d’aspect soyeux et une veste en laine effilochée tricolore assez étonnante.

Les chaussures ne sont pas en reste, avec notamment des cuissardes rose pale ultra-sexy et deux types de bottines à talon aiguille.

La femme de John Legend a choisi des matériaux doux et évocateurs comme le velours brillant et la dentelle, une palette nude dans les tons de rose, beige sans oublier l’incontournable noir.

« J’aime être sexy naturellement », a confié Chrissy Teigen à WWD. « Je ne veux jamais donner l’impression de fournir beaucoup d’efforts pour y parvenir. J’aime porter un long kimono, une veste, j’adore les superpositions. »

La présentatrice télé n’en est pas à sa première collaboration, elle a par exemple travaillé avec Becca Cosmetics cette année sur une palette de maquillage en édition limitéée.

La collection Chrissy Teigen x Revolve est en vente sur revolve.com entre 78 et 328$.

source AFP-Relaxnews