© Angela Weiss / AFP

(Relaxnews) – Soixante top-modèles ont présenté hier, jeudi 8 novembre, la nouvelle collection de la marque Victoria’s Secret lors d’un show spectaculaire. Avant le défilé, les mannequins n’ont cessé de partager les coulisses de l’événement sur les réseaux sociaux, entre séances make-up, coiffures, et selfies entre tops. Retour sur les moments forts qui ont marqué le Victoria’s Secret Fashion Show 2018.

Mary Katrantzou à l’honneur
La créatrice Mary Katrantzou était l’une des stars des coulisses du Victoria’s Secret Fashion Show. Entourée de Lais Ribeiro et de Josephine Skriver, la styliste a présenté hier le fruit de sa collaboration avec Victoria’s Secret : des créations aux couleurs pétillantes et aux imprimés fleuris, dans un esprit romantique chic.

Des Anges soudées
Juste avant le « round 2 » du défilé, les Anges Jasmines Tookes, Josephine Skriver, et Sara Sampaio, ont pris la pose dans des total looks noirs, bien évidemment ultra sexy. Les trois jeunes femmes, Anges depuis 2015 et 2016, font clairement partie de la nouvelle génération d’Anges qui succèdent à Alessandra Ambrosio et Adriana Lima, ayant respectivement raccroché leurs ailes en 2017 et 2018.

La star du show
Elsa Hosk était incontestablement la reine de ce Victoria’s Secret Fashion Show 2018. La jeune femme a pour la première fois porté le Fantasy Bra (d’une valeur d’1 million de dollars). Quelques minutes avant le coup d’envoi du show, la belle partage son look beauté glamour, basé sur un teint éclatant et une bouche glossy.

Un rêve pour Mayowa Nicholas
Sur Instagram, la top Mayowa Nicholas a partagé sa joie et son excitation de participer à son tout premier défilé pour la marque Victoria’s Secret. Celle qui avait été sélectionnée l’an dernier, mais avait dû renoncer à défiler à Shanghai, a partagé les coulisses de l’événement, encourageant ses followers à croire en leurs rêves et à se battre pour les réaliser.

Clap de fin
A l’issue du Victoria’s Secret Fashion Show, Toni Garrn et Lais Ribeiro – comme bon nombre de mannequins – ont décompressé en réalisant des selfies décalés. Les deux top-modèles, en pleine séance de coiffure, n’ont pas hésité à se prendre en photo en faisant des grimaces juste avant le traditionnel after-show. Une belle façon de tourner la page de cette édition 2018.

source AFP-Relaxnews