© Evian / Instagram

(Relaxnews) – Le styliste américain Virgil Abloh, l’un des créateurs du moment, devient le nouveau « conseiller créatif » de la marque d’eau minérale Evian, fait savoir Women’s Wear Daily (WWD). 

Véritable touche-à-tout, Virgil Abloh est le fondateur du label Off-White et le directeur artistique de la ligne masculine de Louis Vuitton. Egalement DJ et architecte, le trentenaire passionné et avant-gardiste est souvent là où on ne l’attend pas. Il est donc très peu surprenant d’apprendre qu’il planche aujourd’hui sur un nouveau projet avec Evian en tant que « conseiller créatif ».

La marque d’eau minérale a dépêché le styliste américain pour transformer son processus de création, et le rendre plus durable, souligne le site WWD. Non content de chercher des solutions pour un avenir éco-responsable, Virgil Abloh participera également à l’élaboration de nouveaux produits Evian. 

Le premier projet commun entre Virgil Abloh et Evian devrait être présenté au cours des deux premiers mois de l’année 2019. Affaire à suivre donc…

source AFP-Relaxnews