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(Relaxnews) – La marque de denim Wrangler s’associe à Opening Ceremony pour proposer une capsule composée de pièces d’archives des années 80 et 90 élégamment réinterprétées.

Comme le confirme WWD, la collection baptisée « Value » sera commercialisée sur le site d’Opening Ceremony ce jeudi 10 octobre. Les pièces en coton bio, telles que des jeans évasés, des pantalons cargo, des t-shirts et des jackets adoptent une esthétique urbaine.

De nombreuses marques cherchent actuellement à faire revivre leurs archives. Coach a imaginé une expérience éphémère le mois dernier afin de proposer des pièces d’archives « restaurées » ou « remixées ». Gap a fêté son 50ème anniversaire en lançant les collections « Denim Through the Decades » et « 1969 Premium », inspirées de son passé. Au mois d’avril, Tommy Hilfiger a redonné vie à sa collection Coca-Cola, en s’inspirant de la collaboration de 1986. Perry Ellis a succombé à la tendance avec la capsule « Perry Ellis America », dont la 3ème partie en 35 pièces s’est dévoilée en septembre.

De son côté, Wrangler a multiplié les collaborations de haut vol. La marque s’est notamment associée à l’artiste Lil Nas X pour une collection en édition limitée inspirée de la chanson « Old Town Road ».

source AFP-Relaxnews