© Daniel LEAL-OLIVAS / AFP

(Relaxnews) – Evian et le créateur de mode Virgil Abloh ont présenté le fruit de leur collaboration récemment annoncée, une bouteille d’eau en verre qui sera bientôt commercialisée à travers le monde en édition limitée.

Evian a annoncé en décembre dernier qu’elle avait recruté l’actuel directeur artistique de Louis Vuitton pour devenir son « Creative Advisor for Sustainable Innovation Design », conseiller créatif pour l’innovation durable du design.

Décrivant leur initiative comme une « collaboration mondiale multi-projets sur le long terme », la marque française a souligné sa volonté d’aligner ses objectifs de développement durable (devenir une marque « 100% circulaire » d’ici 2025) avec le savoir-faire de Virgil Abloh.

Evian a dévoilé que sa première collaboration avec le créateur serait une bouteille d’eau réalisée en collaboration avec Soma. Le design contemporain n’est pas sans rappeler les bouteilles en verre à bouchon en bambou de la marque californienne, sauf qu’elle affiche un logo Evian sur le côté ainsi que le slogan « Rainbow Inside ».

Bien que la date de commercialisation n’ait pas encore été annoncée, Evian a précisé que ces bouteilles paraîtront « bientôt » en édition limitée exclusivement via le site MatchesFashion.com.

source AFP-Relaxnews