© McDonald's

(Relaxnews) – McDonald’s inaugurera le lundi 21 janvier le premier restaurant francilien repensé par la designer italienne Paola Navone. 

Situé dans le cinquième arrondissement de Paris, le restaurant McDonald’s 2 Boulevard de l’Hôpital a ouvert pour la première fois en 1989. Il est l’une des plus anciennes adresses de l’enseigne dans la capitale. Le restaurant avait fait les gros titres en mai dernier, lorsqu’il avait été saccagé lors des manifestations du 1er mai. Si le restaurant avait été remis à neuf très rapidement, McDonald’s tourne définitivement la page de cet épisode en inaugurant un intérieur totalement différent le 21 janvier. 

Le géant américain a fait appel à une designer de renom pour attribuer une nouvelle ambiance à ses restaurants. Un projet qui a demandé trois années de travail. A Châtellerault, Avignon, Farebersvillers, Gaillard, Bordeaux et Rennes, les clients ont déjà investi cette nouvelle décoration, qui tire un trait sur les couleurs jaune et bois et propose désormais d’engloutir son Big Mac cerné par des tons reposants tels que le bleu mer ou le blanc. La designer a imaginé un environnement presque vintage pour la marque, représentée par exemple par un damier noir et blanc au sol au niveau des caisses. 

A Paris, le « McDo » du Boulevard de l’Hôpital est le premier à inaugurer ce nouveau look. D’autres adresses franciliennes qui pourraient adopter cette nouvelle ambiance sont à l’étude. 

source AFP-Relaxnews