© Quixotic Projects : © Jacqueline Di Milia

(Relaxnews) – Après six mois de travaux, le Palais de Tokyo dévoilera son tout nouveau bar-restaurant, future adresse incontournable de l’été. Le Fooding propose aux plus pressés de participer à la soirée de pré-ouverture le 12 juillet. 

Antre européen de l’art moderne et contemporain, le Palais de Tokyo a fait confiance au trio de Quixotic Project pour concevoir son repère à cocktails et à victuailles. Carina Soto Velasquez, Adam Tsou et Joshua Fontaine sont les auteurs du succès de la Candelaria à Paris (IIIe). Le bar de la rue Saintonge a obtenu la 17e place du palmarès des meilleurs bars dans le monde.

Au Palais de Tokyo, la fine équipe a installé un bar de treize mètres de long où la magie du cocktail doit opérer. Attendu comme un nouveau repère branché de la capitale, le bar-restaurant a été baptisé « Les Grands verres », en écho à l’immense verrière installé dans le fond. Côté carte, le nouveau lieu servira de l’alcool en fûts tandis que le menu fera la part belle aux saveurs méditeranéennes. 

Pour être un des premiers à s’immiscer jusqu’au bar, le Fooding a prévu d’organiser l’un de ses « Priceless soupers », ses fameux rendez-vous gastronomiques organisés dans des lieux insolites, à l’occasion de la soirée de pré-ouverture le 12 juillet. Les réservations ouvrent ce 3 juillet pour les détenteurs d’une carte Mastercard, sinon le lendemain pour les autres foodistas. Compter 40 euros par personne (hors frais de réservation). Seule une centaine de chanceux participeront.

À noter qu’il s’agira du dernier acte de la saison cinq des « Priceless soupers » du guide gastronomique décalé. 

Pour les réservations : evenements.lefooding.com

source AFP-Relaxnews