© Charlotte Lindet

(Relaxnews) – Equinoxe, babas au rhum et autres desserts emblématiques du chef médiatique débarquent sur le web. Les douceurs sucrées sont à commander à l’adresse Gourmand-croquant.com

Cyril Lignac est à la tête de sept boutiques parisiennes. La collection sucrée qu’il a imaginée aux côtés de son acolyte Benoît Couvrand est désormais disponible en ligne sur Gourmand-croquant.com. Les internautes peuvent commander pour être livrés à domicile ou au bureau, sinon retirer leur colis en click and collect. À noter que le service n’est accessible qu’à Paris et en Ile-de-France.

Dans un premier temps, seules les pâtisseries investissent l’univers digital. Courant 2018, les gourmandises de la chocolaterie compléteront la gamme. La livraison pourra alors être effectuée dans toute la France. Elle s’ouvrirait même à l’international.

Le nom de la boutique en ligne est un clin d’oeil amusant à son gimmick fétiche, qui a d’abord été popularisé par la marionnette du chef aux « Guignols de l’Info ». Depuis, la marque « Gourmand Croquant » a été déposée et elle dispose de son propre hashtag sur Instagram.

source AFP-Relaxnews