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(Relaxnews) – Chaque mercredi, Bibendum donne rendez-vous aux internautes sur Twitter pour découvrir de bonnes tables, dont le potentiel pourrait leur permettre d’intégrer le fameux guide rouge. Les adresses seront identifiées par le hashtag #NosTablesàSuivre. 

Le guide Michelin prévient d’emblée que la mention de ces bonnes tables via le hashtag #NosTablesàSuivre n’annonce pas en amont le contenu du prochain millésime. Pour autant, cela fait un moment que les inspecteurs ont pris les commandes du fil Twitter de Bibendum pour partager leurs trouvailles et leur ressenti. On y trouve aussi bien des restaurants parisiens que des pépites aux quatre coins de l’hexagone. 

Michelin veut ancrer ces nouveaux réflexes comme un rendez-vous, instaurant une relation plus proche avec le consommateur. 

« Cette nouvelle pratique va nous permettre de communiquer tout au long de l’année avec les amoureux de la gastronomie », explique Gilbert Garin, le rédacteur en chef du guide Michelin France. Et d’ajouter « nous avons de très belles adresses qui gagnent à être connues et que nous souhaitons faire découvrir sans attendre la parution annuelle du guide » indique Gilbert Garin, le nouveau rédacteur en chef du guide rouge ». 

source AFP-Relaxnews