© courtesy of Williams Sonoma Instagram

(Relaxnews) – Une pléiade d’artistes et d’acteurs de Hollywood se sont prêtés au jeu d’une édition limitée de maryses – des spatule en caoutchouc pour la pâtisserie – personnalisées, dont une partie des bénéfices sera reversée à l’association « No Kid Hungry », qui lutte contre la malnutrition des enfants américains. 

Une grande chaîne américaine de magasins d’ameublement basée à San Francisco, Williams Sonoma, a fait appel à de nombreuses personnalités pour designer des maryses pas comme les autres. L’animatrice de télévision Giada De Laurentiis en a profité pour faire un clin d’oeil à ses origines italiennes, avec une spatule estampillée « Ciao Bella », tandis que l’écrivaine Ina Garten a apposé un autographe sur le caoutchouc blanc, sur lequel est inscrit « Cook like a pro » (cuisiner comme un pro). 

Williams Sonoma est parvenu à convaincre de grandes stars de participer à cette édition limitée, à l’image de l’actrice Scarlett Johansson qui a imaginé un accessoire décoré de traces de rouge à lèvre, accompagnées de la mention « fait avec amour ». Kevin Bacon pour sa part a inscrit « 6° » en référence à son jeu intitulé « Les six degrés de Kevin Bacon ».

Le créateur de mode américain Zac Posen a lui choisi d’insérer un mètre au milieu de la maryse, pour rappeler son talent de couturier. Et la chanteuse Gwen Stefani a dessiné un nuage de plusieurs couleurs au milieu duquel il est écrit « #truth » (vérité). Au total, quinze spatules ont été imaginées. 

Ces dernières sont vendues sur le site marchand de Williams Sonoma, au prix unitaire de 13,95 dollars. 30% de la recette seront reversés à l’association « No Kid Hungry ». 

source AFP-Relaxnews