© All Rights Reserved

(Relaxnews) – Rendez-vous incontournable depuis dix ans pour tous les amateurs de bonnes tables, l’opération « Tous au restaurant » ouvre les réservations le mardi 24 septembre. 

Plus de 1.800 tables réparties dans toute la France participeront à la dixième édition de « Tous au restaurant ». Une initiative impulsée par Alain Ducasse, pour imiter la « restaurant week » de New York, lancée après les attentats du 11 septembre.

Le concept demeure identique : deux convives reçoivent le même menu, élaboré pour l’occasion, et n’en payent qu’un seul. A l’occasion de cette opération, les chefs imaginent une composition inédite pour proposer aux clients de redécouvrir leur table. Les gastronomes peuvent aussi bien réserver dans un restaurant gastronomique qu’un bistrot, une adresse tendance du moment ou une table du terroir. 

Bon plan automnal, mieux vaut réserver en avance pour en profiter. Les réservations ouvriront le 24 septembre à l’adresse www.tousaurestaurant.com. « Tous au restaurant » se déroulera du 30 septembre au 13 octobre prochains. 

L’opération élargira l’écho jusque dans les TGV inoui avec des menus bistrot ou boco offerts les 5, 6, 12 et 13 octobre. 

source AFP-Relaxnews