© Thomas SAMSON / AFP

(Relaxnews) – A l’occasion de la Saint-Valentin 2019, Google s’est associé avec 5 personnalités du Web Français, dont le chanteur Bilal Hassani qui représentera la France au prochain Concours Eurovision de la chanson, afin qu’ils partagent avec les internautes leurs souvenirs les plus romantiques.

Pour découvrir ces anecdotes, il suffit en fait de demander à Google Assistant : « OK Google, raconte-moi un souvenir de rencard ! ». Bilal Hassani ainsi que les YouTubeurs Kihou, Coucou Les Girls, Johan Papz et Théo Gordy relatent ainsi des anecdotes croustillantes sur certains de leur rendez-vous amoureux. Ils ont tous prêté leur voix afin de partager leur meilleur (ou pire) souvenir en la matière.

La Saint-Valentin est aussi l’occasion pour Google de dévoiler quelques tendances de recherches amusantes précédant le jour J. Il ressort ainsi que les types de rendez-vous galants les plus recherchés, 7 jours avant le 14 février en France, concernent les restaurants, les bars et les musées. Les films romantiques les plus recherchés, dans le même laps de temps, sont quant à eux « Mariage à l’anglaise », « Mamma Mia » et « Diversion ». Enfin, les questions les plus posées sur l’amour, depuis la Saint-Valentin de 2018 en France sont « comment savoir si on est amoureux ? », « comment faire l’amour ? » et « comment rendre un homme amoureux ? ».

source AFP-Relaxnews