© Apple

(Relaxnews) – Faciles à ranger et très discrets une fois portés, les écouteurs sans fil permettent de profiter de sa musique à n’importe quel moment tout en se détendant, à la plage ou en randonnée, dans les transports ou en faisant du sport. En voici trois exemples particulièrement performants et endurants, à mettre dans sa valise.

AirPods
Les premiers écouteurs sans fil d’Apple sont toujours aussi originaux, par leur design, et performants, grâce à leur puce dédiée (W1). Bien que spécialement dédié aux utilisateurs d’iPhone ou d’iPad, lesquels peuvent directement communiquer avec Siri et commander par la voix leur oreillettes, les AirPods fonctionnent également, en Bluetooth, avec les terminaux sous Android. A noter que la musique s’arrête automatiquement dès que l’utilisateur retire au moins l’un des écouteurs de ses oreilles.
La paire d’AirPods est vendue 179 euros.

Jabra Elite 65t
Ces écouteurs signés Jabra permettent de facilement se connecter à Alexa, Siri et Google Assistant, et ainsi d’obtenir rapidement tout un tas d’informations pratiques, en plus de commander la diffusion de sa musique à la voix. Ils disposent en outre de toutes les dernières avancées de la marque à l’image d’une protection contre le bruit du vent au moment de passer des appels, afin que la conversation soit parfaitement fluide. Ils affichent une autonomie d’environ 5 heures, et même davantage accompagnés de leur étui de recharge compact.
Les écouteurs Jabra Elite 65t sont commercialisé à 179,99 euros.

Sony WF-SP700N
Les WF-SP700N de Sony s’adressent quant à eux aux sportifs avec leur faculté à réduire le bruit environnant et à résister tant à la transpiration qu’aux éclaboussures et à la pluie, les écouteurs tenant parfaitement en place grâce à leurs arcs de maintien. Ils bénéficient du son Extra Bass de Sony qui, couplé à la technologie de réduction de bruit, privilégie les graves en toute circonstance. Enfin, si leur autonomie n’est en moyenne que de 3 heures, ce chiffre est multiplié par trois avec leur boitier de charge, très utile en cas de déplacements.
Les Sony SP700N sont disponibles pour 200 euros.

source AFP-Relaxnews