© Relaxnews / David Bénard

(Relaxnews) – Les organisateurs du salon de l’innovation et des starups Viva Technology ont présenté ce mardi 12 février les grandes lignes de la 4e édition de l’événement, qui se tiendra du 16 au 18 mai 2019 à Paris.

 

C’est à Station F, l’immense campus de startup parisien, qu’a eu lieu la présentation du programme de Viva Technology 2019. Cette année, le salon va gagner en exposition en investissant, en plus du Hall 1 de Paris Expo porte de Versailles, le Hall 2 et le Dôme de Paris – Palais des Sports. L’idée pour les organisateurs du salon, Publicis Groupe et le Groupe Les Echos, est d’offrir plus de commodités aux 100.000 visiteurs annuels et aux 9.000 startups présentes.

Le pavillon 1 accueillera toujours les principales innovations et l’ensemble des startups en démonstration, tandis que le pavillon 2 sera davantage orienté business et recrutement. Quand au Dôme de Paris, qui peut accueillir jusqu’à 5.000 personnes, il permettra aux intervenants les plus prestigieux de s’adresser à une forte audience. Sont d’ores et déjà annoncés Young Sohn (Samsung), Garry Kasparov (ambassadeur Avast), Sy Lau (Tencent), Bernard Arnault (LVMH), Sébastien Missoffe (Google) ou encore Stéphane Richard (Orange).

Parmi les tendances qui seront particulièrement mises en avant cette année à Viva Technologie, il sera notamment question d’intelligence artificielle, de 5G, de blockchain, de mobilité et d’environnement.

Depuis son lancement en 2016, Viva Technology est devenu un rendez-vous incontournable en Europe concernant l’innovation incontournable.

– Découvrir le teaser vidéo de Viva Technology 2019 : youtu.be/ZCgkT54BnIs

(Viva Technology, du 16 au 18 mai 2019 à Paris Expo Porte de Versailles, site Web : vivatechnology.com)

Note : l’agence de presse Relaxnews fait partie du groupe Publicis depuis mai 2015.

source AFP-Relaxnews