© Courtesy of Google / Sybel

(Relaxnews) – L’application de podcasts Sybel, qui propose des contenus originaux pour petits et grands, a été désignée comme la meilleure application de 2019, selon les équipes de Google Play. Quant au public français, il a plébiscité de son côté la solution de montage « Éditeur Vidéo – Montage Vidéo, Likee Effet ».

Parmi les meilleures applications du quotidien mises en avant par les équipes de Google figurent Appy Weather (catégorie météo), Boosted (productivité), Mubert (musique) et Omio (transports).

En terme de développement personnel, elles conseillent vivement Calm, Scripts de Drops, Sleeptown, Smarter et Yoga pour débutants absolus.

Quant aux meilleures découvertes de l’année, Google cite Big Bang AR (sciences), MashApp (vidéo), MelodyVR (musique), Morphin (personnalisation de Gif) et ruff (notes).

Enfin, en matière de divertissement, Google évoque dans son bilan annuel 21 Buttons (mode), Ablo (communication), Concepts (créativité) et Enlight Pixaloop (photo).

A noter également que « After : Chapitre 1 » a été le film le plus acheté en France sur la plateforme de téléchargement de Google. En ce qui concerne les séries, c’est « Game of Throne » qui arrive une nouvelle fois en tête. Enfin, « 10 Bonnes raisons de te détester », d’Emma Green, se place en tête des livres électroniques les plus téléchargés cette année.

– Découvrir le Best Of Google Play 2019 : play.google.com

source AFP-Relaxnews