© Courtesy of OnePlus

(Relaxnews) – Le fabricant de smartphones chinois OnePlus annonce qu’il dévoilera au CES, qui doit se tenir à Las Vegas (États-Unis) du 7 au 10 janvier 2020, un mystérieux « Concept One ».

Sur les réseaux sociaux, OnePlus promet de dévoiler à l’occasion du CES un modèle exceptionnel : « À l’occasion du 6e anniversaire de notre marque, notre engagement à faire les choses différemment et à repousser les limites est plus fort que jamais. Venez voir une autre vision de l’avenir des smartphones avec le dévoilement du OnePlus Concept One au CES. »

Aucune information officielle n’a encore filtré mais ce concept devrait concentrer tout le savoir-faire du fabricant, qui au fil des ans s’est spécialisé dans le haut de gamme à prix cassé. Il pourrait surtout s’agir des prémices d’une nouvelle série à venir, encore sous la forme d’un prototype. A moins que OnePlus ne décide à son tour de se lancer dans le défi des smartphones à écran pliable.

Pour rappel, le OnePlus 8 (probablement accompagné d’un OnePlus 8 pro) est attendu au 1er semestre 2020. A noter que OnePlus pourrait également sortir, courant 2020, un premier modèle de milieu de gamme, histoire d’élargir un peu plus sa clientèle.

(CES, du 7 au 10 janvier 2020 à Las Vegas, site : ces.tech)

source AFP-Relaxnews