© all rights reserved

(Relaxnews) – A l’occasion de la sortie du deuxième volet de « La Reine des Neiges » au cinéma, le domaine des 3 Vallées invitera les skieurs à suivre les traces d’Elsa et Anna sur des pistes dont la scénographie sera entièrement repensée aux couleurs du succès de Disney. Durant toute la saison, les stations savoyardes proposeront de s’immerger dans son univers glacé. 

De Courchevel jusqu’à Orelle, les 3 Vallées consacreront tout leur domaine à « la Reine des Neiges 2 » dès le 7 décembre. Le coup d’envoi de la saison de ski interviendra parfaitement pour donner envie aux skieurs de découvrir les pistes repensées pour mettre en scène Elsa, Olaf et les personnages du succès de Disney qui seront de retour le 20 novembre dans les salles obscures. A Courchevel, une piste « Jardin Alpin » et à Méribel une piste « La piste des animaux » raviront les petits, comme les grands fans de la princesse Disney aux pouvoirs glacés.

Aux Ménuires, un labyrinthe de neige devrait aussi les amuser tandis qu’une grotte de glace sera installée à Val Thorens. Même les télécabines du domaine adopteront les couleurs pastel du film d’animation, tout comme les cartes des forfaits ski.

Les plus assidus devront se rendre à Méribel, Val Thorens ou aux Ménuires pour se prendre en photo aux côtés de leur héroïne préférée auprès d’un « spot » dédié. 

La saison se déroulera jusqu’au 26 avril au domaine des 3 Vallées.

source AFP-Relaxnews