© praszkiewicz / Shutterstock

(Relaxnews) – A l’occasion de ses quatre décennies, la station de ski des Hautes-Alpes proposera un concert gratuit du groupe britannique UB40 le samedi 14 décembre prochain. Un rendez-vous qui sonnera aussi comme le coup d’envoi de la saison de ski. 

Vars la Forêt Blanche célébrera durant la prochaine saison quarante ans de glisse et des plaisirs de la neige. La station perchée à 1.850 mètres d’altitude veut créer l’événement en offrant un concert gratuit d’une formation mythique des années 80, UB40. Déjà l’année dernière, la station des Hautes-Alpes avait réussi le pari d’inaugurer sa saison par un concert de M et son power trio. Près de 18.000 personnes avaient répondu présentes. 

A l’occasion de l’ouverture de cette nouvelle saison de ski, les premiers arrivés pourront se délecter d’un chocolat chaud dès 9h30, le samedi 14 décembre. Les moniteurs de l’école de ski français proposeront ensuite une découverte gratuite du domaine. Seuls impératifs, s’inscrire au préalable pour se joindre au groupe et avoir un niveau de deux étoiles minimum. Une autre session sera renouvelée le dimanche. 

source AFP-Relaxnews