© STEPHANE DE SAKUTIN / AFP

(Relaxnews) – La plateforme OUI.Sncf mettra en vente les billets pour les prochaines vacances de Pâques à compter du 15 janvier, annonce t-elle. 

Les skieurs n’ont pas encore chaussé leur équipement de glisse que déjà ils doivent songer à leurs prochaines vacances de Pâques. Oui.sncf démarrera la campagne de vente des billets de train dès le 15 janvier. Les voyageurs pourront réserver leurs trajets jusqu’au 12 mai pour les trains Intercités et les TGV Inoui. 

Cette période inclut donc l’enchaînement des nombreux ponts qui raviront les travailleurs. Pour rappel, le week-end de Pâques tombe les 21 et 22 avril, tandis que les 1er et 8 mai seront un mercredi. 

Pour ne pas rater le coche, les plus pressés peuvent créer une alerte email en précisant la destination de leur voyage à l’adresse Oui.sncf/services-train/alerte-reservation, afin de recevoir un rappel.

A noter que la réservation des trains Ouigo est quant à elle disponible jusqu’au 5 juillet. Pour rappel, les billets pour les enfants qui montent à bord des TGV bleu et rose ne payeront que cinq euros jusqu’à cette date. 

source AFP-Relaxnews