© AFP PHOTO / VASILY MAXIMOV

(Relaxnews) – Le groupe AccorHotels, qui détient des établissements comme Raffles, Sofitel ou Novotel repense son programme de fidélité en proposant de rencontrer le judoka Teddy Riner, son nouvel ambassadeur, annonce t-il ce lundi 3 juillet. 

Les programmes de fidélité hôteliers ont-ils besoin d’un nouveau souffle ? Les clients les plus assidus seront désormais en droit d’attendre une autre récompense que celle d’une nuit gratuite. Le groupe AccorHotels vient de s’associer au triple médaillé d’or olympique Teddy Riner. Outre l’image que le sportif a accepté de prêter aux marques du géant de l’hôtellerie, cette collaboration se concrétise par la possibilité pour les clients fidèles de passer un moment à ses côtés. 

Les voyageurs fidèles seront ainsi récompensés avec autre chose que de l’argent. AccorHotels leur promet de vivre des expériences inédites. Ils pourront espérer accéder aux loges de l’AccorHotels Arena, à Paris, lors d’un concert, de passer le Nouvel An au Novotel de Times Square à New York, ou encore de vivre un grand chelem de tennis au plus près, que ce soit l’Open d’Australie, l’US OPen ou Roland-Garros. 

Le groupe AccorHotels est un des leaders mondiaux de l’hôtellerie, fort de ses 4.100 hôtels et résidences dans le monde et 3.000 résidences privées. Dans le dernier classement des groupes hôtelier, Accor arrivait à la sixième position, avec une hausse de 5,3% du nombre de ses chambres. 

source AFP-Relaxnews