© Marriott International

(Relaxnews) – Des installations artistiques dans les tons d’orange et de rose seront présentées dans la nouvelle marque de Marriott International, en collaboration avec Pantone, la références des nuanciers qui a déclaré « Living Coral » couleur de l’année 2019.

La nouvelle marque hotelière Tribute Portfolio, du groupe Marriott, qui met l’accent sur des propriétés de « caractère » et « indépendantes », présentera des expos temporaires visant à faire le lien entre « le pouvoir de la couleur » et « la quête du voyage ». 

Sous le thème « Pantone Pantry », chaque expo s’inspirera du voyage et mettra en avant différentes teintes, notamment celle qui a été choisie comme représentative de 2019 : le corail.

Cette série d’événements débutera cette semaine pendant Art Basel Miami au Royal Palm South Beach Miami Resort en Floride, avant de voyager à l’hôtel The Alida de Savannah (Géorgie/Etats-Unis), puis au Slaak de Rotterdam en 2019.  

Cette expo éphémère repense l’expérience traditionnelle de l’hôtellerie avec un cabinet de curiosités et une chambre d’hôtel cachée. Des animations sont aussi prévues, des projections digitales et une playlist comprenant LSD, Sia, Diplo et Labrinth. 

Plus d’infos sur : https://tribute-portfolio.marriott.com/travel-log/a-tribute-to-color/ 

source AFP-Relaxnews