© ekash/Istock.com

(Relaxnews) – Le Quotidien du Tourisme a dévoilé jeudi 13 juin, au soir, les lauréats de ses Victoires du Tourisme, choisis par ses lecteurs. Il s’agit d’honorer les professionnels du tourisme qui contribuent le mieux au travail des agents de voyage. 

Organisées depuis cinq ans, les Victoires du Tourisme honorent les acteurs du tourisme avec lesquels les agences de voyage ont préféré travailler au cours de l’année passée. 

En matière d’aérien, les professionnels continuent de plébisciter des relations avec leurs confrères français, puisqu’après Air Austral en 2018 ils ont choisi de féliciter Air France. Sur les mers, MSC passe la barre à Ponant en tant que meilleure compagnie de croisière. Beachcomber n’a pas réussi à conserver son titre dans la catégorie « meilleure chaîne hôtelière », au profit de Sun Resorts.

Du côté des voyages, Tahiti et ses Iles a été désignée meilleure destination d’outre-mer, succédant à la Réunion. Le Canada a été célébré à travers la catégorie du meilleur office de tourisme étranger, après le Portugal. 

D’autres confirment leur prix remportés l’année dernière, comme Avis, en tant que meilleur loueur de voitures, le Puy du Fou, comme meilleur parc d’attractions, et enfin Austral Lagons comme meilleur tour-opérateur.

source AFP-Relaxnews