© Courtesy of Thalys

(Relaxnews) – Les rames rouge et blanches qui rallient les Pays-Bas à la France et la Grande-Bretagne via la Belgique effectueront désormais des voyages jusqu’à Marne-la-Vallée et Roissy Charles de Gaulle à compter du 31 mars prochain. Bordeaux sera desservi à partir du 29 juin. Les ventes ouvrent le 21 février. 

Dès ce printemps, l’est parisien ne se situera plus qu’à 1h30 de Bruxelles à un peu plus de 2h d’Anvers et à 3h25 d’Amsterdam depuis Roissy, sinon 3h40 depuis Marne-la-Vallée. Le trajet comprendra également un arrêt à l’aéroport de Schiphol, à Rotterdam. La commercialisation de ces billets a déjà démarré. 

Dans la dynamique de l’ouverture d’une liaison estivale vers Marseille, Valence, Avignon, Aix-en-Provence et hivernale vers Bourg-Saint-Maurice, Thalys débarquera à Bordeaux dès le 29 juin prochain. Concrètement, les voyageurs rallieront la capitale girondine à Bruxelles en quatre heures. Les premiers billets seront vendus à compter du 21 février, dès 9h. Les tarifs démarreront à 40 euros, en formule standard, et 75 euros pour la classe « comfort ». 

A noter que les voyageurs découvriront à l’automne prochain les nouvelles rames rouges signées Axel Enthoven avec la célèbre designer française matali crasset. 

source AFP-Relaxnews