Imaginez… un espace lumineux de 800 m2 aux couleurs qui donnent du peps, une ambiance cool entre nanas où le « M’as-tu-vu » n’a pas sa place et où on laisse les complexes au vestiaire.

Une salle et des activités conçues expressément pour que les filles puissent pratiquer l’activité physique qui leur convient dans un climat serein et une ambiance sympa.

Michel Klein a créé WAF (Women and Fitness) il y a 16 ans. « C’est en voyant la gêne des femmes face au comportement de certains hommes et en souhaitant cibler nos prestations pour répondre à leurs besoins spécifiques que j’ai fait évoluer la salle pour la leur dédier entièrement.» WAF est une salle de sport et de remise en forme pour toutes les femmes. « Notre super ambiance est également due au fait que nous accueillons les femmes de tous horizons et de tous âges : notre benjamine a 13 ans et notre chouchou 83 ans ».

Loin de l’usine à sculpter les corps, Michel Klein privilégie la relation humaine. Pas de cours sur écran géant, mais des coachs attentifs, tous diplômés d’État, qui expliquent le pourquoi et le comment de l’exercice, écoutent le ressenti et corrigent les postures pour éviter les blessures.

En fonction de leurs attentes (amincissement, remise en forme, bienêtre) et de leur physiologie, les femmes sont orientées vers les cours collectifs et les machines qui leurs correspondent. Des machines de pointe pour mincir efficacement en ciblant la zone à traiter ou qui permettent de brûler un max de calories…

Pour vous souhaiter la bienvenue, WAF vous offre, lors de votre première, séance, un bilan avec la balance impédancemètre dernière génération qui mesure le pourcentage masse de graisse, eau, muscle et os.

En plus, le parking est facile et gratuit, et les horaires adaptés,

Alors, vous êtes prête ?

 

COURS COLLECTIFS

 

 

Convivialité, motivation et diversité. Sous la bienveillance et les conseils d’un coach, vous pouvez tester et pratiquer : step, pilates, stretching, aérobic, zumba, fessiers, cycling, mini trampoline ou Body pump.

Côté nouveautés, deux activités venues du grand Nord sont à découvrir : Strong, un programme intensif 100 % fun et efficace, et Powerhopp, un cours complet et ludique autour de l’utilisation d’un cerceau.

 

SUPER MATOS !

Pour un corps de rêve. Amincissement, bien-être, beauté. Vélos horizontaux et verticaux, vélos elliptiques, rameurs à bras permettent de travailler son cardio en solo ou sur un parcours silhouette de 11 appareils en 30 minutes, mais ce n’est pas tout.

Pour un amincissement efficace et pérenne, WAF met les dernières technologies à disposition comme SLIM BELLY, qui cible les rondeurs du ventre ou la cellulite et les vergetures sur les cuisses grâce à un massage qui stimule la circulation sanguine, ou encore Wave E, un appareil d’électrostimulation intégrale innovant qui met en action jusqu’à 11 groupes musculaires simultanément en plus de l’exercice que l’on effectue permettant de brûler jusqu’à 950 calories en 20 minutes seulement.

WAF
Parc d’activités Lafayette – Maxéville
Tél. 03 83 32 38 49
www.waf-forme.fr