Le Sluc Nancy et Greg Beugnot font un sans faute en Leaders Cup

Football Ligue 2 : ce vendredi, l’ASNL s’est imposée sans coup férir face à Châteauroux, 4-1. Une victoire qui s’est dessinée grâce à un triplé de Youssouf Hadji et un but du jeune meneur de jeu, Amine Bassi, contre un but de Sarr. Au classement, l’ASNL se retrouve 12ème avec 13 points, de quoi passer la trêve internationale en toute tranquillité.

Basket Pro B : après Charleville, le Sluc Nancy enchaîne en battant Denain dans sa salle, 60-64. Une deuxième victoire en Leaders Cup acquise après un énorme match du pivot, Ivan Aska auteur de 24 points et 3 rebonds. Ivan Aska confirme qu’il est l’homme en forme de ce début de saison des Couguars.

Handball Proligue : le Grand Nancy Métropole Handball (GNMHB) lance enfin sa saison en allant décrocher sa première victoire à Limoges, 25-28. Les Nancéiens confirment leurs progrès. En attendant le retour des blessés, ce succès permet au GNMHB de préparer dans la sérénité la venue de Pontault-Combault vendredi 6 octobre au Parc des Sports de Vandoeuvre.