© VNVB

Les filles du Vandœuvre Nancy volley-ball (VNVB) préparent leur saison en participant à un tournoi relevé. Outre les Vandopériennes, Le 7e Open Femina réunit les équipes d’Apeldoorn (Pays-Bas), Oudegem (Belgique) et les Championnes de France en titre, l’ASPTT Mulhouse.

 

Le 7ème OPEN FEMINA de Volley Féminin se déroulera les 15, 16 et 17 septembre 2017 au Parc des Sports des Nations de Vandœuvre-lès-Nancy. Quatre équipes, un seul objectif : La victoire !

A cette occasion, les panthères Roses et Noires affronteront les équipes d’Apeldoorn (Pays-Bas), Oudegem (Belgique) et les CHAMPIONNES DE FRANCE en titre de l’ASPTT MULHOUSE.

Fidèle à ses valeurs et soucieux de rendre le volley-ball accessible à tous, le VNVB vous invite à assister gratuitement aux 6 matchs de la compétition :

Vendredi 15 septembre :         – 18h00 ASPTT MULHOUSE vs. OUDEGEM

– 20h00 ALTERNO APELDOORN vs. VNVB

Samedi 16 septembre :            – 18h00 ASPTT MULHOUSE vs. APELDOORN

– 20h00 OUDEGEM vs. VNVB

Dimanche 17 septembre :            – 12h00 APELDOORN vs. OUDEGEM

– 14h00 VNVB vs. ASPTT MULHOUSE

 

En parallèle, le VNVB accueillera cette année l’association ODYSSEA (Association de lutte contre le cancer du sein) qui depuis 2002 apporte son soutien à l’Institut Gustave Roussy (1er Centre de Lutte contre le Cancer d’Europe). En Lorraine cette association est également soutenu par le PRINTEMPS Nancy.

Les groupes et associations Goodtogo Dancehall et Cap danse, vous présenterons leurs dernières créations et nouvelles chorégraphies. Enfin, La Garde des 3 Alérions vous proposera ses spectaculaires assauts d’escrime artistique.

Infos pratiques :

Vendredi 15, samedi 16 et dimanche 17 septembre Parc des Sports de Vandœuvre
Entrée libre
http://www.club-vnvb.com