Le coach de l'ASNL, Vincent Hognon attend de la part de ses joueurs confirmation face à Châteauroux @ASNL

Ce vendredi soir (20h00), l’ASNL accueille Châteauroux. Les Nancéiens qui restent sur deux matchs sans défaite doivent confirmer leur forme du moment pour retrouver une place au classement en adéquation avec leur ambition. En cas de victoire ce vendredi soir contre Châteauroux, l’ASNL passerait devant les Castelroussins au classement qui font pourtant partie des équipes surprises de ce début de saison.

Pour aller chercher la totalité de l’enjeu, l’ASNL dont la marge de manœuvre est limitée dans le jeu devra tout d’abord s’appuyer sur son état d’esprit qui lui a permis de se sortir du piège il y a deux semaines contre Bourg-en-Bresse (2-1) et de revenir la semaine dernière avec un bon point de Lorient, l’un des ténors du championnat.

Cette embellie demande confirmation pour asseoir davantage la confiance qui a fait souvent défaut depuis le début de saison. L’entraîneur, Vincent Hognon veut une équipe qui «joue», c’est pourquoi, il devrait rappeler dans le onze de départ Amine Bassi, pour apporter de la créativité dans le cœur du jeu. Une victoire ce vendredi soir serait la bienvenue avant la trêve internationale.